• Les maths sont le sport de l'esprit

                                  MAIS QUI A DIT CA ?

    A ceux qui diraient...
    "j'aime pas les maths"
    Je leur répondrai:
    "Et comment ferait tu pour vivre sans les calculs indispensables dans la vie d'aujourd'hui (factures,recette,....)? "

    A ceux qui diraient...
    "Quand on aime on ne compte pas... "
    Je leur répondrai:
    Cela te permet il d'aimer plus ?Non bien sur puisqu'tu ne sait pas ce que "plus" veut dire

    A ceux qui diraient...
    "moi je préfere le sport"
    Je leur répondrai:
    les maths sont le sport de l'esprit

    A ceux qui diraient...
    "Non,moi c'est le sport,le vrai ,le foot"
    Je leur répondrai:
    tu comptabilises les points avec quoi ? Des nombres donc tu utilises des maths !!La taille des cages ou le nombres de joueurs,tout est gerer par les maths


    "Un mathématicien est quelqu'un qui prenant une tasse de thé est capable d'en faire une théorie",alors n'hésitez pas pour les questions qui pouraient continuer la liste
    Des dessins...
    « Date de l´examen : diplômes de fin d’études ( 9 de base )Ma thÈmatique ‡ moi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Août 2011 à 14:12

    Voir mon blog(fermaton.over-blog.com)Page-4

    THÉORÈME DE L'ESPRIT

    2
    Rana.GU
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:07

      ta7founaa !

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 16:32

    hhhhhhhhhhhh ta7founa el 3afsa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :