• feel like Einstein


    votre commentaire
  • أحلى ذكريات

    عزيز يقدّم القصة

    أحلى ذكريات

    تصويرة جماعيّة

    أحلى ذكريات

    مهدي و عمّته لطيفة

    أحلى ذكريات

    التّحضير


    5 commentaires
  • رغم أنْنـا كَرهنا المعهد . . . إلا أنها أكـثر مَكان ابتَسمنا فِيـه وأحلى ذكريات مضت فيها

     

    المعهد


    votre commentaire
  • Que voyez vous ?


    3 commentaires
  • Des exercices sportifs   Aller à la salle de sport cela demande du temps et de la motivation.Alors pourqoui ne pas faire venir la salle de sport à la maison.L'intérêt de faire su sport à la maison c'est de mettre à profit de temps qui est d'habitude perdu.Alors un exercice par-ci par-là,et vous aller vous muscler sans vous en rendre compte.

    Avant tout exercice il y a bien évidemment l'échauffement ! Trottinez sur place pendant 5 minutes.Le but est de préparer votre coeur et vos muscles pour l'effort.Ensuite on sétire.Assis,les jambes étendues au sol, légèrement écartées; Penchez-vous vers une jambe, puis vers l'autre, comme si vous tentiez d'attraper vos pieds . Ne forcez pas ! Et maintenant la position dix secondes.A faire pendant cinq minutes. On peut ensuite passer aux exercices.

    Pour mucler les abdos: couchez-vous su le dos, les jambes tendues à la perpendiculaire du sol.Essayer de toucher avec vos mains le bout de vos pieds, tout en contractant vos abdos.Effectuez trois séries de 20 

    Pour muscler les bras: Pas besoin d'haltères, la maison est pleine d'objets qui vous aideront à vous muscler ! Par exemple une bouteille d'eau pleine évidemment ou un sac rempli d'objets. Les jambes flèchies. Le dos droit et le poids dans l'alignement du corps, vous allez remonter votre main vers votre épaule en conservant le coude collé au corps.Faites en une série de 10, puis un série de 20, pour chaque bras.

    Pour muscler le jambes: ici c'est le balai que l'on met à profit.Debout passez-le derrière votre nuque et amenez une jambe en avant, en gardant le dos bien droit, flèchissez les genoux pour descendre le plus bas possible, puis remontez doucement et sans tomber!A faire par série de 20 , trois fois

    Ce sont des exercices simples mais éfficaces.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique