• Enigme

    benois dit : moi je suis fils unique et toi ?

    karim : moi j'ai 3 soeurs

    benois : quel age ont -elles ?

    karim : le produits de leurs ages est égale à 36

    benois : ça ne suffit pas poiur les trouver

    karim : la somme de leurs age est égale au tien

    benois : d'accord mais il me faut encore une indice

    karim : la plus agée a les yeux bleus

    benois : j'ai trouvé ! et vous ?

    « لماذا لا يمارس بعض تلامذة السابعة أساسي الرياضة؟ Quelle est la différence entre notre conseil de classe et le conseil d'une classe en France(Renne)? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    yosr ziadi Profil de yosr ziadi
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:06

    oui c vré

    2
    takwa A Profil de takwa A
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:37

    eyyy wlh hia w matala3ha 7ad

    1
    Dôr'Râ
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:31

    hédhi mensieur keli 3malt'héna  en classe ..jém tro 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :