• Collège <3

    Je ne peut pas comme même nier que j'attendais avec impatience mon premier jour au lycée.. Je pensait que c'est mieux que le collège.. Mais une fois là bas le premier mot que j'ai dis :"Twa7acht l collège  "

    Alos les 7éme , 8éme , 9 éme.. Profitez de vos plus belles années  

    Je n'oublierai jamais les 2 heures d'arab avec notre chère Mr.Najaar mercredi après-midi..Ni les mathématiques que Mr.Anouar nous a appris.. Ni les leçons que j'ai appris de M.Hayet  Même les cris de M.Moufida qui m'on appris de telles choses inoubliable de ma mémoire 

    Collège <3

     

     

     

    « الذكرى الـ26 للغارة الإسرائيلية على حمام الشط الأعداد الحقيقّة »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    yosr ziadi Profil de yosr ziadi
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:33

    7ata 7ad maynajem yanséh

    3
    Tej tizaoui
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 23:44

    J'oublireai Jamais le collège :D 

    2
    yosr ziadi Profil de yosr ziadi
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:33

    merci tej nchallah inti zeda nchallah matanséch l collège la3ziz 3lina  lkolna w merci marra o5ra

    1
    takwa A Profil de takwa A
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:31

    Oui ya téj moi aussi je ne veux pas penser au jour que je vais quiter notre chér collége

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :