• Blague de taupin

    Un chef d'entreprise cherche un ingénieur. Trois personnes répondent à l'annonce qu'il a passée. Le premier est un polytechnicien (ou un centralien, voire pire : un normalien). - " Bien monsieur, demande le patron, j'aimerais que vous comptiez jusqu'à dix. - Si vous voulez. Mais dans quelle corps dois-je compter ? - Ben vous comptez, voilà ! - Oui, mais dans IR ou dans IR* ? Doit-on considérer ce corps comme commutatif ou pas ? La loi de composition interne est-elle + ou * ? - Bon, okay, laissez tomber..." Le suivant est un informaticien (ENSIMAG, Mines, SupTélécom, tout ce que vous voulez) - "Pourriez-vous compter jusqu'à dix, s'il vous plaît ? - Pas de problème : 1, 10, 11, 100, 101, 110, ... - C'est bon, c'est bon, allez-y, on vous écrira. Le dernier est un faqueux (pour les profanes c'est ainsi que l'on appelle ceux qui sont à la fac - ou en sortent) - " Comptez jusqu'à dix, je vous prie. - 1, 2, 3, 4, 5, 6, .... - C'est bon, ça marche, vous êtes pris. - Ah mais attendez, il faut aller jusqu'au bout: 7, 8, 9, ... - Ca suffit, je vous dis, vous êtes embauché ! - Mais je peux encore aller plus loin ! 10, valet, cavalier, dame, roi... "

    « Titeuf et les maths :Dإلى أين ؟ ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :